Karyn Aymée

« Confidences sans filtre »

S’offrir un coaching amoureux…

Pourquoi, pour qui ?

Tu es en couple ou célibataire, ta vie intime est en pause, frustrante ou insatisfaisante. Au fond de toi, tu sais que tu pourrais – et même devrais – y faire quelque chose, mais tu n’as pas la moindre idée de par où commencer.
En parler avec les copines, c’est sympa, ça soulage, mais la plupart du temps, c’est pour se plaindre. Si ça suffisait pour faire bouger les choses, ça se saurait.
Prendre un coach, c’est se donner les moyens d’atteindre ses objectifs, en conscience, rapidement, et d’acquérir les compétences et les outils – de développement personnel (et oui, l’amour et le bonheur, ça commence par soi) et relationnel – qui t’ont manqué jusque-là. On ne peut pas transformer une situation en faisant encore et encore la même chose, en gardant le même point de vue et en parlant avec les mêmes personnes.

Aimer et faire l’amour, ça s’apprend, comme tout le reste.

On ne nait pas expert, on le devient !

Et dans le domaine de l’amour et du plaisir, l’expertise est requise !

Rencontrer l’homme de ta vie et développer une belle relation amoureuse et intime, épanouissante et évolutive, requiert une bonne connaissance de toi, de tes fonctionnements, croyances limitantes, valeurs, rêves… et de l’autre – les hommes et les femmes sont différents, dans leurs besoins, attentes, fonctionnements, tu as dû t’en apercevoir !

Puis, ça exige de savoir exprimer tout cela pour que ce soit entendable : la plupart de mes coachées sont dans la confusion sur ce qu’elles souhaitent vivre ; elles ressentent que leur vie amoureuse doit changer, mais elles ne savent même pas ce qu’elles veulent. Et les rares qui, à force de se prendre des murs, ont réussi à cerner leurs besoins et leurs aspirations, choisissent de garder le silence, par peur d’être quittées ou rabrouées. Pas étonnant que le taux de divorce ne cesse d’augmenter…

Ta coach, c’est comme une conscience externe, bienveillante, qui n’est pas impliquée émotionnellement comme le serait tes copines (et du coup ne te donnera jamais de conseils douteux), qui entend ce que tu ne dis pas, qui décrypte ton histoire et révèle tes angles morts, qui ne juge pas, qui a fait le chemin, qui connaît les écueils et qui te guide du point A au point B, C, D…., X, Y, Z. C’est toi qui décides.

Karyn Aymée
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.