Mes clientes sont brillantes, sensibles, passionnées… mais l’amour les a souvent laissées en miettes, déçues, en doute ou en pause.
Bienvenue dans l’espace où leur histoire amoureuse a changé de fréquence.
Le « coaching amour », ici, est un catalyseur de clarté, de puissance et de renaissance. Un espace pour cesser de subir, de répéter, d’espérer — et apprendre à choisir. En conscience. En vérité. En joie.
Certaines d’entre elles viennent après plusieurs relations qui les ont blessées, vidées et désorientées. Elles sont épuisées de faire le caméléon et de fondre dans la masse. (lire la suite)
Elles sont célibataires, parfois mamans, avec un passé amoureux déjà bien rempli, des espoirs étouffés, des blessures pas tout à fait refermées et un fort appétit d’être reconnues, de trouver leur famille d’âme… (ou devrais-je dire de « cerveau » ?)
Elles savent qu’elles méritent, qu’elles aspirent à mieux — mais elles ne savent plus exactement ce qu’elles veulent, ni comment l’incarner. A force d’ignorer ses besoins, on finit par les perdre de vue…
D’autres sont en couple, mais se sentent perdues dans la relation, déçues, trahies et surtout incomprises.
Elles s’ennuient. Elles s’éteignent. Elles portent tout. Elles doutent. Elles étouffent et ragent en leur for intérieur.
Elles veulent autre chose — plus de présence, de complicité, de vibration — Elles sont affamées d’être vues dans toutes leurs facettes et leur complexité… mais elles ne veulent pas risquer de détruire ce qu’elles ont construit : un mariage, une famille…
Elles cherchent à comprendre, à trouver leur place, leur vérité, leur élan., Elles se sentent souvent très seules, sans cesse confrontées à des : « Pff… tu es trop sensible ! Tu réfléchis trop ! Tu te compliques vraiment la vie ! »
Choisir un « coaching amour », à ce moment-là de leur vie, c’est choisir de se remettre au centre. Pas par égoïsme… Par intégrité, pour la liberté d’être elles-mêmes dans toute leur différence, dans leur atypisme.
Pour une personne neuro-atypique, qu’elle soit HPI, HPE ou encore Hypersensible, se faire accompagner par une experte, c’est se donner la possibilité d’apprendre à se connaître, vraiment, se donner le droit d’exister, d’être bleue dans un monde de rouges, et apprendre à poser ses besoins avec clarté. C’est être écoutée et entendue par une personne qui nous comprend et qui valide nos ressentis, enfin ! C’est comme rencontrer, à l’étranger, un compatriote qui parle notre langue…
« Ah ! mais je n’étais pas folle ! Je suis bien différente, comme je le ressentais. Et je ne parle même pas la même langue que les autres, j’avais bien vu… Quel soulagement ! »
Voici la phrase que j’entends le plus souvent lorsque mes clientes comprennent et intègrent leur différence et, en un instant, lâchent tous les jugements dont elles ont été affublées depuis l’enfance.
Elles apprennent à sortir des schémas familiaux ou culturels qui ne leur correspondent pas. À aimer depuis un lieu solide, conscient et joyeux, et non depuis le vide de l’isolement, ou la peur de déranger en étant si différentes.
Ici, les femmes retrouvent leur pouvoir amoureux. Pas celui qui manipule… Celui qui éclaire, qui vibre haut, qui construit. Celui qui permet d’attirer — ou de recréer — une relation vivante, profonde et lumineuse qui respecte ce qu’elles sont au plus profond d’elles-mêmes.
On entre maintenant dans le royaume du plaisir libéré, des cœurs brûlants et des corps en attente de vérité.
Mon coaching Intimité, c’est une révolution douce et sauvage à la fois — un manifeste pour que les femmes cessent de survivre sexuellement… et apprennent enfin à kiffer, jouir, choisir.
Ce programme, c’est pour ces femmes qui n’en peuvent plus de faire semblant de rêver à des orgasmes qu’elles n’ont jamais eus, de ne pas savoir comment dire ce qu’elles veulent sans passer pour une diva, une chieuse ou une sorcière tantrique. Ces célibataires, presqu’endurcies, qui se donnent une dernière chance…(lire la suite)
Elles sont à deux doigts de tout envoyer valser : se faire nonne, se tourner vers les femmes ou se dire que le plaisir, c’est « juste pas pour elles ».
Mais non ! Ce dont elles ont besoin, c’est d’un « mode d’emploi » de leur propre corps, et d’un espace où elles peuvent tout déposer : sans honte, sans gêne, sans filtre.
Dans la zone des mariées, on entre dans la salle des coffres du couple : la chambre à coucher… et tout ce qui se joue entre les draps, dans les silences des larmes retenues et le goût amer des déceptions tues.
Ces femmes aiment encore leur partenaire, mais se sentent déconnectées, frustrées, parfois même résignées. Elles ont des désirs plus subtils, plus profonds — mais comment en parler sans tout faire exploser ? Comment guider leur homme vers une sexualité plus consciente, plus féminine, plus “nous” ?
Et dans le secret de nos échanges, elles m’avouent, souvent, le visage rosi et les larmes au bord des cils, ne plus supporter de sentir leur amoureux se « branler » en elles, concentré sur son propre plaisir…
Elles veulent retrouver le feu sans allumer l’incendie. Elles veulent une intimité qui les nourrit, les épanouit, et les rapprochent de leur homme, en conscience.
Mes clientes sont thérapeutes, coachs, mentors, praticiennes…Elles savent lire l’inconscient, accueillir les émotions, guider la transformation. Elles connaissent les polarités, les blessures d’attachement, les vortex quantiques, les dynamiques relationnelles. Elles ont exploré leur lignée, leur féminin sacré, leur sexualité divine et leurs parts d’ombre. Elles ont fait de leur sensibilité et leur intellect aiguisés leur meilleur atout pour se mettre au service des autres.
Mais quand il s’agit d’elles… le cœur reste flou, et le lit, parfois, vide depuis trop longtemps...
Certaines sont en couple, mais n’osent plus parler de ce qui manque.
D’autres sont célibataires, et attirent les mêmes histoires — encore.
D’autres encore vivent dans un entre-deux flou, coincées entre le “je sais” et le “je n’y arrive pas”.
Ce coaching, c’est pour elles. Un espace hautement conscient, joyeux, direct — sans filtre ni fioriture.
Un accompagnement où elles peuvent lâcher le rôle, les injonctions, la posture… et revenir à la femme, vivante, vulnérable, désirante.
Ici, elles ne sont pas jugées. Elles sont reconnues, comprises, challengées avec douceur et précision. Elles peuvent enfin appliquer à leur propre vie ce qu’elles offrent au monde : de l’amour, de l’intimité, du lien vrai — à la hauteur de leur vibration.
Elles se savent entre de bonnes mains, accompagnées par une professionnelle, qui non seulement les comprend, les entend, les reconnait, qui en sait autant qu’elles, et même un peu plus, mais qui saura surtout enfin les faire sortir de leur angle mort…
Parce que… si j’avais su, à 20 ans, tout ce que je sais aujourd’hui, j’aurais pu éviter un divorce et pu sauver ma famille, il me tient à cœur, aujourd’hui, de transmettre cette connaissance à ces jeunes couples qui se lancent dans la grande aventure amoureuse.
Ce que tu vas vivre
Un accompagnement sur 3 mois, intense et à la carte, pour transformer ta vie amoureuse et intime pour toujours, je te tiens la main tout au long du chemin.
Le format